5 idées de jeux coquins…

Cette année, vous souhaitez le ou la surprendre pour la Saint Valentin ? Vous êtes lassés de la Saint Valentin et de ses cadeaux trop classiques ? Pimentez votre soirée avec ces 5 idées de jeux coquins…

Chez vous ou au restaurant, n’importe quel lieu peut être un terrain de jeux pour la Saint Valentin. découvrez dès à présente nos 5 idées de jeux coquins pour pimenter cette soirée.

1/ Le sextoy connecté

Que ce soit en privé ou en public, vous pouvez pimenter votre soirée en emmenant avec vous l’œuf vibrant connecté Lush et laissez votre partenaire jouait avec votre plaisir…
En effet, il peut s’utiliser pour des jeux intimes chez soi mais surtout dans des scénarios plus audacieux, en public : au cinéma, au restaurant, dans la rue…

Et si malheureusement vous êtes loin de l’autre ce soir-là, ce jouet pourra aussi vous satisfaire à distance grâce à sa technologie qui fonctionne avec Internet.

2/ Soyez vous-même le cadeau

Vous passez une soirée à la maison et vous voulez surprendre au dessert en lui offrant un cadeau original : Devenez vous-même le cadeau! Avec ce sublime ensemble noeud rouge, vous aurez plusieurs nœuds à dénouer et ainsi jouer avec votre moitié pour faire durer le plaisir. Avec les manchettes rubans inclus dans l’ensemble, vous pouvez aussi lui bander les yeux ou bien vous faire ligoter au lit…

3/ Jeux de société

Organisez une soirée jeux de société pas comme les autres avec le jeu Mission Intime !

Mission Intime est un voyage de découverte au royaume du plaisir. En répondant à des questions et en exécutant des missions, ce jeu vous permettra de découvrir ce que vous aimez vraiment. Le jeu commence par des missions tendres et romantiques, passe ensuite à des missions plus intimes et aboutit enfin aux missions passionnées. Un jeu où tout est permis et où rien n’est obligatoire.

4/ Un partie de dés ?

Pour jouer et réchauffer l’ambiance, rien de mieux qu’une petite partie de dés coquins. Sur un dé les parties du corps et sur l’autre les actions à réaliser.

Le premier dé indique une action à réaliser et le second indique la partie du corps où l’action doit être réalisée. 36 combinaisons possibles, vous aurez de quoi vous amuser…

Jetez les dés, laissez-vous guider et laissez-vous aller… Dans ce jeu il n’y a pas de perdant mais que des gagnants !

5/ Le jeu gourmand

Si pour vous la Saint Valentin rime avec gourmandise et qu’il est trop difficile pour vous de faire une croix sur le chocolat amusez vous avec ce Coffret Chocolat Afrodisiac ! Composé d’une huile de massage, un lubrifiant et un pot de peinture, le tout au chocolat, ce coffret vous permettra de faire monter la température pendant les préliminaires…ainsi vous aurez votre « boite de chocolats » !

En fonction de vos envies à tous les deux, vous pourrez choisir entre des jeux de dés classiques, le jeu de société coquin ou le sextoy connecté, etc…le seul mot d’ordre avec ces jeux est « Faites vous plaisir »!

 

Elsa

Laisser un commentaire